Et si vous passiez à la Vitesse
Supérieur grâce aux Réseaux Sociaux

Que ce soit Facebook, Instagram, Pinterest et encore nombres de réseaux sociaux, avez vous pleinement conscience de leur utilité pour vous apporter davantage de Clients?

L’intérêt d’être présent sur ces réseaux pour les restaurants, c’est que l’image de vos mets peuvent, et c’est souvent le cas, susciter beaucoup d’engouement.

Imaginez…

Vous passez un peu de votre temps sur votre smartphone à prendre des nouvelles de vos amis, quand soudain, vous voyez une publication d’un restaurant s’afficher.

Une publication mettant en avant une belle image d’un de leur plat ainsi qu’une description qui donne envie. Et comme par hasard, ça vous met l’eau à la bouche. Ça vous donne faim!

A votre avis… Quelle pourrait être votre réaction?

  • Celle par exemple d’interagir avec la publication en la partageant auprès de vos amis?
  • Celle encore d’avoir un avis positif, d’attiser votre curiosité vis à vis de ce restaurant?
  • Ou bien encore, l’envie de vous rendre à ce restaurant pour manger le plat que vous venez de voir sur Facebook?

Voyez ainsi comment vous pourriez tirer votre épingle du jeu pour décupler la fréquentation de votre établissement.

Seulement voilà… Tout ne se passe pas exactement comme ça dans les faits.

Hélas et à notre regret, trop de restaurants délaissent une communication adéquate sur ces dits réseaux. A commencer par Facebook pour accroître leur clientèle.

Au lieu de ça, nous avons affaire à des pages Facebook dont les descriptions souvent très sommaires, des images pouvant être grandement améliorées (image de profil / Bannière) et une fréquence de publication hasardeuse sans la moindre stratégie. Sans parler des textes et des fautes d’orthographe qui vont avec.

Croyez le, même si votre site internet se doit d’être impeccable pour attirer les clients, ce n’est pas pour autant lui qui va dynamiter votre taux de fréquentation, mais bien davantage une communication bien pensée sur les Réseaux Sociaux.

Et pour vous dire clairement la vérité, la première chose à considérer pour attirer la clientèle, c’est celle d’établir une véritable stratégie digitale sur le Web 2.0.

C’est comme si vous aviez un vivier de commerciaux à volonté pour faire venir les clients dans votre restaurant, même pendant vos jours creux.

Pensez y!

Et si vous considérez sérieusement la question, évidement, nous sommes là pour mettre en place la stratégie adéquate à vos côtés.

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